Mieux comprendre le Tango

par Robert  -  30 Septembre 2012, 07:46  -  #Archives

 

Alain CHABERT, dont les qualités de DJ sont reconnues, organise au Mas Sagnier, tous les 1er mardi du mois (donc ce prochain 2 octobre) de 18 à 19h00, des sessions de découverte des orchestres et chanteurs de tango. Très utile pour comprendre et progresser.

 

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de s’inscrire auprès de lui mais vous pouvez le contacter sur alainchabert@free.fr

 

Merci Alain

Amitiés, robert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Oui ,effectivement les qualités de DJ d'Alain Chabert sont bien connus à Montpellier .<br /> <br /> Il y a quelques mois à la Marlita d' Edvis il était le DJ .Nous avons étés plusieurs personnes,au moins 5 à lui avoir demandé,'sans se consulter, de changer sa musicalité .Que des vieux Tango<br /> chantés des annés 20 et 40 .<br /> Alain est resté sur ses positions . Et nous nous somme emmerdés jusqu’à' a la fin .<br /> Alain ne jure que par les vieux Tango chanté .C' est un Ayatollah de la musique tango .<br /> Le Tango a évolué mais pas lui . Robert ,je connais tes positions sur ce sujet .Tu casse du sucre sur les danseurs qui font des figures en disant qu'il n'y a pas de ressenti ,ce qui est faut . Je<br /> t' ai déja répondu à ce sujet . Il faut être impartial dans l'enseignement du Tango .Principalement pour la nouvelle génération dont je fais partie malgres mes 60 ans .Les jeunes veulent du tango<br /> avec des musicalités plus modernes et aussi des figures. Le seul problème ,c'est qu'il faut bosser pour y arriver .Alain Chabert est grillé sur Montpellier . Ras le bol des vielles musiques .<br /> Abrazo et beso aux femmes ;Patrick.Danseur depuis 45 ans .toutes danses .
Répondre