Mardi 22 février TANGO et VOCATION
Chers ami(e)s, une fois n'est pas coutume, je vais faire dans l'intime.
Voila environ 50 ans, j'ai du réfléchir, pour un virage professionnel important, avec des spécialistes, à ce que pouvait être ma VOCATION
La vocation ? : chacun aurait la sienne, serait notre fil d'Ariane, ce qui conduirait notre vie, nos actions, quasi inconsciemment, ce qu'on a "dans les tripes" au plus profond de nous, ce qui fait que nous sommes debout quand les autres sont assis, un genre de "supplément d’âme"
Il a fallu 2 jours pour accoucher de la mienne : "Déclencher l'évolution de mon environnement" : ce qui m'interresse le plus c'est de faire bouger les choses et les gens de mon environnement.
De là, vient ma passion pour le Tango Argentin car il m'a fait évoluer vers plus d'ouverture personnelle, il fait évoluer les pratiquants d'ABRAZO vers une différente et meilleure vision d'eux mêmes et des autres. Le tango n'est pas qu'une musique et une danse, c'est un art de (bien) vivre.
Aujourd'hui cher(e)s ami(e)s, vous me faites le cadeau d'être plus heureux à la fin d'un cours qu'au début, et celui d'avoir conscience que le tango vous offre des perspectives positives et chaleureuses. Peut être même réfléchirez vous à votre propre VOCATION ce qui vous permettrait de passer vos actions futures au travers du TAMIS de votre VOCATION.
Alors un grand merci et à mardi prochain (19h) pour continuer l'aventure, cours puis pratique.
AMITIE
Robert