La vocation d'ABRAZO Tango Club à Nimes

par Robert  -  11 Septembre 2011, 19:56  -  #Presentation ABRAZO

La vocation d'ABRAZO est de faire découvrir le tango Argentin, musique et danse, au plus grand nombre, dans un esprit d'amitié et d'échange, et ce quasi gratuitement (la participation annuelle aux frais d'entretien, de maintenance, de boissons, de SACEM ... pour 2011 - 2012 est de 65€ pour toute l'année).

En ce sens Abrazo n'est pas une école de danse, même si, gratuitement, nous enseignons les bases du tango argentin lequel (voir sur notre blog la charte des associations de tango argentin) est l'expression libre d'un ressenti musical. Vous viendrez donc à Abrazo sous votre responsabilité, à vos risques et périls, avec pour seule obligation d'être courtois avec tous, et seule intention de passer un bon moment entre amis autour de notre amour commun de cette musique.

Nous nous réunissons tous les mardi y compris pendant les "vacances scolaires" (sauf juillet/aout) :
- au Mas Affortit, 130 chemin du mas sagnier 30900 Nimes (plan d'accès ci-après)
- de 18 à 19h00 cours pour les débutants,

- de 19 à 20h00 cours pour les non débutants,
- 20 h 00 : on grignote et on boit ce que les socios ont amené pour continuer dans l'esprit de partage
- ensuite pratique jusqu'à 11 h 00

Nous sommes toujours entre 50 et 80, environ 110 les "super-mardi"

Les Tangueros de passage sont cordialement invités (un tronc est à leur disposition s'ils veulent y déposer leur obole)

Important : pour être informé des activités ABRAZO, des nouveaux articles, photos ... donnez votre e.mail sur "NEWS LETTER" ci-contre  et dites que vous souhaitez recevoir articles et news letter.



Jean-Pierre Jacquet 10/02/2009 15:16

La classe! Il ne manque qu'un gros plan sur les chaussures Raquel Shoes...

Hélène Vagnon 06/02/2009 22:28

J'ai même sYndiqué...correction de mon commentaire précédent !!
Amitiés

Hélène Vagnon 06/02/2009 22:22

J'ai sindiqué et c'est parfait.....
Merci pour tous tes articles, il va falloir que je m'y mette aussi !!
A bientôt

LLAMAS Ferdinand 05/02/2009 10:21

Difficile de dire "Bien Robert!!!" alors que "c'est très bien" - c'est mon sentiment- l'ensemble ne souffrant d'aucune critique défavorable ... Lorsque l'on aime le Tango, tout ce qui va dans le sens de l'organisation, de la découverte, de la convivialité - et j'en passe- ne peut qu'être profitable aux passionnés et à leurs émules... Cela renforce les liens de la communauté "Tanguéra" en atténuant parfois certains malaises, voire certaines rancoeurs, tout en développant l'esprit critique... Encore une fois "Bravo" et "Merci "pour ton investissement permanent à tous les niveaux, et c'est une chance inespérée pour Nîmes : ce n'est pas un hasard si nous sommes enviés à l'échelon national !!!

joseph 19/01/2009 18:13

Excellente iniative,il fallait le charisme ,les connaissances et les relations de Robert pour amorcer ce blog?c'est fait ,cela permettra de diffuser l' amour du tango,merçi d'avance pour tous ce qui s'enrichiront a ces lectures,belles despedida