Codes du Tango pourquoi, comment

par Robert  -  7 Mars 2020, 09:11

Le respect des couloirs de circulation vous permettra de profiter pleinement de la piste commune. Il faut le vouloir, un peu de technique et quelques astuces que nous verrons.

 

Circulez Messieurs en fonction du couple qui vous précède. Ne soyez pas obnubilé par la "figure" que vous avez l'intention de faire, privilégiez toujours la circulation. C'est  la condition majeure de la fluidité de la piste et le devoir premier d'un bon tanguero.

 

Bien évidemment chacun, homme et femme, aura au préalable, invité à danser avec le"Cabeceo y Mirada" Cliquez ici pour explications. Une fois dominée votre éventuelle timidité, vous ne pourrez plus vous passer de ce jeu subtil qui met homme et femme sur un pied d'égalité. 

 

On reverra encore une fois les joies de la Milonga, cette fois ci avec le fameux "Traspie" et l'importance de la marque par la main de l'homme dans le dos de la femme.

 

La musique sera "au top", tout comme le bar et le buffet grace à vous.  P.A.F. "Social" 6€

Amitiés, Robert, Raquel, Sophie, Camila

 

A ne pas manquer  laugh:

 

  • Dimanche 15 Mars : Milonga à l'EVIEDANSE "Lo de LOLA" Route de Carpentras, 1210 Quartier Le Deves, 84870 Loriol du Comtat de 18h30 - 23h30 avec démonstration de Julien Soubeste et Eva Monferran  , boissons soft offertes, auberge Espagnole, DJ Stephanie TAGGINI.

 

  • Samedi 28 et Dimanche 29 Mars : Stage organisé et animé par Julien Soubeste et Eva Monferran dans les salons d'ABRAZO à Nîmes. Samedi Milonga avec démonstration de Julien et Eva  tous détails, prix réservations ....  sur https://evajulientango.jimdofree.com

 

  • Du 2 au 5  juillet , Stage et Milongas à Nîmes, dans les salons d'ABRAZO, avec Adrian et Amanda COSTA Inscriptions ouvertes. Détail des cours, tarifs, bulletin d'inscription en cliquant ICI                                                       


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :